Ma robe rose poudré

Coucou tout le monde 😁

Me revoila avec un nouveau modèle tout droit sorti de mon imagination.
Après le succès de ma combinaison j’appréhende de vous montrer ma nouvelle créa mais je l’aime tout autant 🙈 donc j’espère qu’elle vous plaira .

image

Ce n’est pas trop le genre de robe que je porte mais ce que j’aime c’est qu’elle fait un peu tapis rouge 💃

image

Et c’est bien l’avantage lorsque l’on fait ses propres robes c’est que l’on peut faire ce qu’on veut et porter des robes qui sortent de l’ordinaire et qui font un peu « Oscars » 👌😁 même si je ne sais pas si j’aurais une occasion de la porter… mais je trouverais 😁

image

Je suis partie d’un buste basique dont g ouvert le dos et la jupe est en portefeuille.

image

J’ai fait la fente bien ouverte pour qu’on puisse bien la voir quand je marche mais je n’avais pas penser à lorsque je serais assise … Et bon ba c’est très ouvert 🙈🙈

image

J’aime tout dans cette robe . Autant l’ouverture du dos que le devant , la fente … Ect. Et vous  ?  Qu’elle partie préférez vous  ?

image

Elle n’a pas été trop compliqué à faire – pas de doublure donc j’ai fait des enformes . Par contre les ouvertures de dos c’est chouette mais c’est un peu galére à faire tenir …  !  Mais porter de jolies robes c’est tout un art 😝🙈

image

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de gros bisoo

image

10 réflexions sur “Ma robe rose poudré

Laisser un commentaire

